Montempô Strasbourg Gare - Appart hôtel
📌 3 Rue de Koenigshoffen, 67000 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Appartement de vacances Montempô Strasbourg Gare - Appart hôtel qui se situe au 3 Rue de Koenigshoffen, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons passé une bonne nuit. La chambre était moins chère que prévu car il y avait une réduction étudiante au mois d'août. La connexion wifi n'est par contre pas très bonne du tout."
Posté le 10/08/2015 à 08:42"Lit confortable ascenseur ok WiFi ok Ne vous attendez pas à avoir ce style de chambre qui est sur la photo Par contre ligne tgv et ligne train sous la fenêtre de la chambre et la route très passante Propreté à revoir beaucoup de poussière et la vaisselle qui est à la disponibilité de la clientèle vraiment sale la femme de ménage ne contrôle pas après chaque départ et biensur un parking payant mais pas assez de places du coup obliger de ce garer à 700m de l'hôtel bref mais bon pour le prix on fait avec"
Posté le 26/12/2015 à 21:56"Accueil très sympathique, idéalement situé (près de la gare et du centre ville), résidence très récente avec une literie de bonne qualité, et prix très accessible. J'y retournerai sans hésitation"
Posté le 24/03/2016 à 12:04"Bonne appart'hôtel, assez proche de la gare, chambre propre personnel plutôt sympathique"
Posté le 23/06/2016 à 09:56"Hôtel propre bien situe personnel très agréable"
Posté le 02/08/2016 à 00:07"Très pratique propre et suffisamment aménagé pour séjour court seul bémol le parking (réserver à l'avance )"
Posté le 02/08/2016 à 06:15"Situé à quelques pas de la gare de Strasbourg, propre le personnel est charmant, le petit déjeuner varié, le prix est très abordable."
Posté le 04/08/2016 à 08:56"Celà fait un peu plus de 2 mois que je suis chez eux. Personnel sympathique Endroit propre Wifi ok mais beug parfois Calme Très satisfaite de mon séjour (qui continue encore )"
Posté le 05/08/2016 à 11:07"très bien , très bon rapport qualité prix, je recommande vivement"
Posté le 13/09/2016 à 11:40"Hôtel propre, apartement (studio) fonctionnel. Seul bémol : le lit gigogne en 2 parties n'est pas très pratique pour dormir en couple."
Posté le 19/12/2016 à 11:06"Pour le prix il faut pas se plaindre mes j ai un peu envie quand même la chambre propre rien à redire par contre la VMC est un insupportable . Et la femme de ménage qui rentre la matin plus toque ensuite un peu casse pied. Pour une nuit cela depanne. Par contre accueil parfait."
Posté le 22/12/2016 à 09:52"Pratique, propriété et le calme. Rapport qualité prix"
Posté le 29/12/2016 à 17:58"Chambre/studio très pratique. Le coffret électrique fait beaucoup de bruit, chambre 119, pour l'éviter retirer le badge pour dormir... la tv reste sous tension ainsi que la prise près du lit ! Prix très intéressant avec réduction pour salariés en formation."
Posté le 04/02/2017 à 07:12"Hotel bruyant à proximité de la ligne ferroviaire lits inconfortable pour des personnes de plus de 60ans une nuit pour se dépanner mais pas deux heureusement le personnel est agréable"
Posté le 26/04/2017 à 05:52"mon employeur m'a logé dedans plusieurs semaines en deplacement. j'ai donc testé plein de chambre plus mauvaise les unes que les autres. mauvais état des chambres (peinture, étanchéité) wifi qui saute tout le temps. proximité des voies ferrées. maivaise disposition lit/tv, literie mauvaise, petit déjeuné trop cher... bref que du bohneur"
Posté le 12/07/2017 à 17:28"Logement correct et propre, suffisamment équipé pour quelques jours. Situé en face des voies ferrées cela devient vite bruyant surtout la nuit et l'été lorsqu'il fait chaud (pas de climatisation) Difficultés pour se garer en voiture mais parking à vélo disponible."
Posté le 23/07/2017 à 12:00"Idéal petit budget mais voisins bruyant."
Posté le 26/07/2017 à 08:00"Juste pour dormir c'est bien. C'est propre et économique"
Posté le 12/08/2017 à 20:02" Accueil sympathique, chambre agréable et cuisine privée. Malheureusement, nous avons dû « étendre » le lit nous-mêmes pour en faire un lit double. La chambre était propre et la douche était également bien. Bel hôtel pour peu d'argent !"
Posté le 15/08/2017 à 08:33"Visitez d'abord la chambre avant de payer car, en cas de déception et même, si vous n'y séjournez pas, aucun remboursement n'est effectué. Prenez des photos pour le site Booking en cas de contestation pour prouver votre bonne foi."
Posté le 25/08/2017 à 14:57"Heureusement que j avais demandé il y a 6 mois une chambre calme !!! Côté autoroute et chemin de fer, bruits incessants, impossible de dormir. Lumière à côté du lit manquante. J en demande une et on me répond que qq chose est cassé à l intérieur que du coup je ne peux mettre d ampoule."
Posté le 01/10/2017 à 20:52"Le service client est restreint ; la chambre où j'étais,ma fenêtre donne face aux rails SNCF, donc même fermées, c'est bruyant... le petit déjeuner, c'est comme à la maison : limité , peu variés. J'ai eu le droit à des piqures d'araignée en plus ! À part ça,les hôtesses d'accueil sont très sympas et courtois😁. Aucune aide si besoin pour transporter les bagages jusqu'au bus 🤔 😏. Lieux très propres. Merci"
Posté le 30/10/2017 à 17:50"Bon rapport qualité prix. Certes un côté donne directement sur les voies sncf mais la résidence est bien insonorisee, les trains roulent à petite vitesse, pas de vis à vis non plus de ce côté là et c'est plutôt arboré. Week end très satisfaisant."
Posté le 30/10/2017 à 21:10"Très bon rapport qualité-prix. Je recommande."
Posté le 14/12/2017 à 14:07"L'accueil est assez agréable, personnel souriant. Le tarif reste raisonnable, sauf en période de Fête de Noël. Ce qui est normal et, compréhensif. La chambre studio en elle même : - la taille pour circuler est, correcte - la cuisine avec son équipement est, juste ce qu'il faut pour 2 - la salle de bain est, grande mais, la puissance de l'eau reste faible - l'ambiance de l'établissement est, calme quand on est pas du côté des railles - le lit gigogne est, confortable mais, pas pratique pour un couple - la propreté est, correcte Recommanderais-je cet établissement? - Oui, certainement. Puis, le petit déjeuner reste simple mais bon. :) Cordialement !"
Posté le 15/12/2017 à 12:32"Bruyant par le train, le compteur électrique qui se trouve dans la chambre, l'ascenseur.... La nuit, une veilleuse est présente..... la VMC au dessus de nos têtes, le froid nous tombe dessus... ."
Posté le 26/12/2017 à 08:37"Peu cher et pas pas top. Si vous cherchez un appartement à petit prix, ça fera l'affaire... Sans aucun point positif particulier."
Posté le 06/01/2018 à 14:26"L'hôtel est très calme la nuit. La proximité de la gare de Strasbourg est très pratique (10mn à pieds). Même avec un gros sac à dos c'était facile à faire. Mais la proximité de la route passante rend les chambres donnant sur cette route un peu bruyante le jour. L'appartement était très propre y compris la SDB et WC."
Posté le 25/01/2018 à 09:54"Un petit problème d'insonorisation mais sinon chambre parfaite!"
Posté le 14/02/2018 à 21:59"Personel peu aimable. Lit pas confortable. Belle douche. Quartier pas incroyable du tout. La ventilation fait pas mal de bruit, pas ideale pour s'endormir. Des prises maos pas proche du lit pour'laissrr en charge durant la nuit."
Posté le 22/03/2018 à 21:14"Hotel moyen, idéal pour les personnes qui cherchent quelque chose de pas trop cher mais il ne faut pas s'attendre à des prestations phénoménales !"
Posté le 06/04/2018 à 15:02"Pas top. L'hôtel est fréquenté par des personnes quelque peu étranges, cela n'est rassurant le soir ni même la journée! Concernant personnel, peu accueillant, non souriant, pas disponible. Pour parler des chambres, vis à vis sur la route et les travaux très bruyant! Les lits sont peu confortables.. le jet de douche manque de pression. Le shampoing de l'l'hôtel sent extrêmement mauvais!! Cependant, l'hôtel est près de la gare, la wifi fonctionne bien, et c est relativement propre. Je ne recommande pas."
Posté le 13/04/2018 à 06:04"Super accueil, super service, super gentils, super serviable, top ! Le lit était un peu dur... et les chambres sont un peu... euh... aseptisées. Enfin voilà. Pour le petit dèj, je ne sais pas si du vrai pain serait une option. :) Bien à vous"
Posté le 15/04/2018 à 11:08"Très bon accueil avec un personnel arrangeant. L'appartement était très propre, rénové et bien équipé, notamment la petite cuisine. C'est également très bien isolé au niveau du bruit, contrairement à de nombreux hôtels. Bémols sur le lit et la douche, la pression de l'eau est très faible et le matelas n'est pas très confortable. Malgré cela, le séjour fut agréable."
Posté le 15/04/2018 à 12:19"Une nuit à deux 55 euros petit déjeuner inclus. Bon rapport qualité prix et accueil sympathique. Je vous conseille de demander une chambre côté rue pour éviter la voie ferrée. Éviter aussi le rez-de-chaussée ou encore d'être à côté des ascenseurs! Hygiène salle de bain bof mais grande et fonctionnel. Dommage pour les lits gigognes et le bruit du réfrigérateur. Bonne isolation sonore dans l'ensemble si on évite les embûches citées ci dessus. Petit déjeuner correcte et croissants super bons! Accès facile au centre ville et à l'autoroute."
Posté le 15/04/2018 à 16:16"Super avec déjeuner sur place pour 5€"
Posté le 20/05/2018 à 06:56"nous avons eu la première chambre au rez de chaussée. c'est un peu bruyant avec le passage des clients dans le couloir. sinon pour le reste, rien à redire, c'était très bien. bon rapport qualité prix"
Posté le 22/05/2018 à 05:09"À recommandé mais les serviettes et drap ne sont changé que pour les clients qui font plus de 5 jours voir une semaine, un peu dommage et quand on demande un lit double c'est pas 2 lits simple, pas le même confort stp, merci"
Posté le 26/05/2018 à 13:54"Lieux pas loin du centre ville transport en commun et gare a proxymite, chambre plutot correct, personnel acceuillant et professionel surtout le monsieur de nuit"
Posté le 26/05/2018 à 16:04"Pas de parking, lit inconfortable, appart mal agencé c'est très petit plutôt un studio ou tout est dans la même pièce et s'emboîte pour gagner de l'espace, salle de bain très spacieuse douche au même niveau que le sol ce qui donne de l'eau partout, appart mal laver, bien insonorisée, pas produit vaisselle et pourtant on doit tout nettoyer avant de partir même vider la poubelle, ils sont non fumeur pourtant j'ai été reçu dans un appart ou ça puait la cigarette il y a des traces près de la fenêtre, des petits insectes par terre, on a très mal dormi, matela dur un des sommier manque une latte, le lit est fissurer, il y avait un trou dans le mur, pour le même prix j'aurais trouver bien mieux, déçu. Appartcity n'est pas très loin et propose un service bien meilleure, beaucoup de regret."
Posté le 28/05/2018 à 06:51"Bon accueil, efficace. Appartement propre, fonctionnel et correctement équipé"
Posté le 07/06/2018 à 15:59"C'est un très bon hôtel. Je suis très content !!"
Posté le 12/06/2018 à 00:49"Mal situé, isolée, mais cependant chambre confirme"
Posté le 12/06/2018 à 09:42"pb d'absence d'ampoule côté lit, signalé et vite résolu. ensemble tres corect, calme, proximité gare et centre ville. personnel discret."
Posté le 16/06/2018 à 07:05"Tarifs corrects, chambre petite mais complète. Excellent rapport qualité / prix. La situation géographique est idéale car assez proche de la gare et des salles de concert et spectacle (laiterie, espace k, molodoi). Par contre le lieu est bruyant et le quartier ne me paraît pas tres sûr"
Posté le 08/07/2018 à 10:35"En arrivant aux alentours quartier très surprenant on ne s'attend pas à arriver dans une pièce calme propre avec confort. Le personnel de nuit très sympathique. Très bon rapport qualité / prix."
Posté le 22/07/2018 à 02:10"Excellent prix!!! Mais les prestations vont avec, personnel peu accueillant, vis à vis sur la ligne de chemin de fer, couleur criarde. C'est en fait un très bon hôtel offrant des commodités d'apparthôtel, pour un budget légèrement supérieur il n'est pas impossible de trouver de vrai apparthotel à prix interressant. Je déconseille cette hotel si on peut avoir le choix"
Posté le 28/07/2018 à 21:23"Lieu très propre, bon rapport qualité prix."
Posté le 14/08/2018 à 09:25"Bon accueil et très bon rapport qualité/prix avec la proximité avec la gare. Néanmoins, beaucoup de jeunes (parfois bruillant) traînent en bas de l'hôtel. Le train passe également mais personnellement ça ne m'a pas dérangé."
Posté le 17/08/2018 à 12:34"Les points forts : accueil chaleureux avec conseils, carte de la ville gratuite, hôtel récent, propre (sauf un mur avec des tâches), situé à seulement 15min à pieds du centre, chambre petite mais l'espace est bien exploité, cuisine avec juste ce qu'il faut pour se faire à manger, salle de bain spacieuse, lits gigognes avec confort basique mais bien. Le check out à 11h permet de traîner un peu. Épicerie juste en face bien pratique aussi. Points négatifs : odeurs de bouffe permanentes transmises par le système d'aération. On a l'impression quand même de vivre avec ses voisins. Assez mal insonorisé : on entend très bien le couloir et un peu tout de même la chambre d'à côté, côté lit. Les travaux du tram juste devant étaient en off car je suis venue le weekend mais attention au côté où donne la chambre quand vous réservez. Dernier point : 2 places de parking pour 124 chambres. On nous dit de nous garer sur les 2 autres places pour handicapés, ce que je déteste. Plus loin dans la rue : limité à 5h maxi pour 35€ (plus cher qu'en ville!) En somme, hôtel tb si on a un petit budget, quand on vient juste pour le soir, qu'on ne se prend pas la tête et qu'on n'a pas besoin assurément de silence total pour se reposer."
Posté le 28/08/2018 à 10:41"Moyen Petit studio avec lits tiroirs. Pas très confortables. Studio petit mais assez fonctionnel. Bruit de l'extérieur en plein nuit."
Posté le 28/08/2018 à 19:04"Dans plus ➕ bon pour une nuit Mais si on a une voiture 🚙 attention à la peinture 🖌"
Posté le 10/09/2018 à 11:50"Rapport qualité/prix très bon car très proche de la gare centrale et pas très loin non plus de la Petite France. Les chambres sont fonctionnelles malgré leurs petites surfaces et le personnel est accueillant. Seuls bémols: la douche mal conçue qui déborde au sol et le vis-à-vis avec une barre d'immeubles de cité."
Posté le 10/09/2018 à 16:59"Ceci n'est pas un hôtel mais plutôt une roue de secours pour personne Sans domicile"
Posté le 26/09/2018 à 09:31"Studios très fonctionnels et personnel accueillant et charmant pour un prix plus que correct."
Posté le 26/09/2018 à 10:07"Proche de la gare de Strasbourg , à 10 minutes à pied, nous avons apprécié cette étape durant notre séjour dans cette Ville agréable que nous fréquentons régulièrement chaque année . Nous reviendrons volontiers . Un couple de retraités Picards du sud des Hauts de France ."
Posté le 01/10/2018 à 09:05"Pour l’accueil rien a dire très agréable Par contre pour la propreté de l’appartement ou même des communs c’est vraiment sale ."
Posté le 07/10/2018 à 19:03"J ai réservé pour 3 sur le net, on ne m a gardé que 2 pers. Mal expliqué: lit 1 pers + lit gigogne = 3 pl pas 2..."
Posté le 15/10/2018 à 15:15"Le prix est attractif mais... L'endroit est situé dans un quartier très bruyants où chaque nuit des hurlements d'ivrognes et des dérapages de voitures vous réveillent.. Odeur nauséabonde dans les couloirs, chambre à deux lits ou l'on dort au final sur un lit d'appoint à lattes(explosé dès le premier soir..) bref passez votre chemin et allez à l'adagio juste à côté, pour le même prix c'est un tout autre monde :)"
Posté le 21/10/2018 à 11:05"C'est un très bon hôtel"
Posté le 02/11/2018 à 23:22"Tres bien hotel propre acceuil sympa"
Posté le 04/11/2018 à 01:26"Si je pouvais mettre moins je le ferai. Quartier véritable coupe gorge, sale, bruyant (notre véhicule a été dégradé). Odeurs dans les couloirs ainsi que dans les studios. Propreté laissant à désirer et puces de lits en prime. Le réceptionniste par contre a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme face à cette situation déplorable. Nous gardons un mauvais souvenir de notre séjour à Strasbourg malheureusement."
Posté le 03/01/2019 à 17:17"Une équipe chaleureuse. Disponible professionnel à l'écoute. Top"
Posté le 07/01/2019 à 07:20"Très mauvaise expérience ! Hôtel malhonnête !! Il est à la charge du client de laver la cuisine et de faire la vaisselle au moment du départ moyennant des frais. C'est ce que nous avons évidemment fait au moment de partir. Et bien, il nous a été quand même retiré la somme de 20€ ! seulement car les assiettes et la casserole que nous avions lavées n'étaient PAS rangées dans le placard et parce que la poubelle, que nous avions sorti du conteneur et fermé n'a pas été jeté dehors. (Nous manquions de temps ce matin-là !) L'hôtel n'a rien voulu savoir et n'a JAMAIS procédé au REMBOURSEMENT. Honteux de débiter une telle somme pour 2 assiettes propres mais non rangées et une poubelle fermée mais laissée à côté. Pour se justifier, l'hôtel nous a envoyé des photos mensongères (où l'on voyait la poubelle ouverte et éparpillée sur le sol et les couverts étalés n'importe comment sur la kitchenette). Nous avons dû, en plus, faire nous-même le ménage durant notre séjour de 3 semaines. Nous avons été dans plusieurs appart'hôtels et c'est la première fois que nous voyons des règles et des faits aussi injustes et surtout des photos mensongères prises à notre insu ! Rapport/qualité prix très mauvais, chambre sale et toute petite pour 2 personnes, lits séparés dont le 2ème lit est un lit d'appoint (à sortir de dessous le 1er lit) grinçant, poussiéreux et assez petit en longueur ! La fenêtre est très petite également. Réceptionnistes désagréables et pas du tout accueillant. Bref, à fuir si vous ne voulez pas perdre beaucoup d'argent et de temps..."
Posté le 15/02/2019 à 17:47"Hotel sympathique et accueillant pour les visiteurs qui aiment compter les passages de train en fin de soirée et en début de matinée(genre vers 5h30 par exemple), vue directe sur les voies de chemin de fer à l'approche de la gare de Strasbourg."
Posté le 07/03/2019 à 05:49"Bien, mais sans plus. Ça correspond au prix."
Posté le 07/03/2019 à 11:48"Excellent rapport q/p à 500m de la gare, idem centre ville, dommage micro onde sale studio 207 sinon super, même trains fenêtre fermée zéro db, Carrefour mkt tout près. A 51€ nuit nickel JC 59 ans...."
Posté le 08/04/2019 à 19:36"L'hygiène est un peu légère (quelques bestioles qui trainent et des traces dans la salle de bain), mais dans la globalité ce n'était pas si mal, surtout par rapport au prix."
Posté le 12/04/2019 à 11:09"Petit hôtel sympathique. Bien sûr, ne pas attendre le grand luxe pour ce prix, mais le rapport qualité prix est bon. Très bon accueil du personnel. Très bon entretien, nous avions juste une cafetière un peu sale. Le quartier est un peu bruyant le soir. Mais pour passer qq jours à Strasbourg, c'est suffisant. Proximité des transports en communs appréciée."
Posté le 15/04/2019 à 05:58"Pour les Professionnels (non exclusif). Il y a une certaine odeur qui se dégage et qui vous prends le nez dés votre entré dans l'hôtel, celle-ci ne vous quitte pas même dans votre chambre. Les chambres sont à l'image de l'hôtel. Le petit déjeuner quand à lui est SURGELE les croissants et autres réchauffé au Micro onde et même pas bien réchauffé.. Bref je ne recommande pas ."
Posté le 07/06/2019 à 10:14"Endroit simple,mais très bien pour une nuit."
Posté le 13/06/2019 à 18:36"Les toilettes pu plus que l'hotel"
Posté le 04/07/2019 à 12:13"Chambre de rez-de-chaussée minuscules avec deux lit séparés dont un par terre"
Posté le 05/07/2019 à 03:20"Bon accueil, espace fonctionnel. Je recommande sans hésitation."
Posté le 11/07/2019 à 10:13"Très bon séjour, prix correct, hôtel très propre, Personnels sympas et à l'écoute. Hôtel sécurisé veilleurs nuits."
Posté le 18/07/2019 à 16:40"Lieu nulle point vue propreté les vitre salle enfin un hôtel vraiment déçu pas de qualité"
Posté le 20/07/2019 à 11:25"Pour un petit séjour à petit prix et possibilité de être autonome pour ses repas"
Posté le 24/07/2019 à 10:34"Je suis ravi être venu chez vous et j'ai réservé le matin pour le soir même je pense revenir année prochaine cordialement"
Posté le 23/08/2019 à 05:11"Appart hôtel correct si on regarde pas trop dans les détails concernant la propreté. Correct pour une nuit, pas plus pour ma part. Concernant la propreté du studio loué celle-ci resté très moyenne. Ustensile et vaisselle nettoyage moyen, bouilloire pleine de calcaire et pas très propre en extérieur, wc nettoyage très moyen faut pas trop regarder en dessous!! Réceptionniste accueillant. Dommage que la propreté ne soie pas au rendez-vous!"
Posté le 24/08/2019 à 10:15"Il ne faut être 2 dans cet «appart». Déçue par le quartier, le manque de propreté, le manque d'ustensiles, trop bruyant surtout quand on occupe le numéro 1...bref pour une nuit ok mais pas plus..."
Posté le 30/08/2019 à 05:15"Bonne chambre pour ma part sauf que la vaisselle pas très propre"
Posté le 04/10/2019 à 12:00"La chambre était propre. Le personnel est très accueillant et gentil. Mon séjour a été agréable"
Posté le 16/10/2019 à 14:08"excellent concernant le rapport qualité/prix: les chambres sont bien conçues et la propreté impecable. De plus je viens depuis plusieurs années et je constate que l'entretien est également excellent."
Posté le 01/11/2019 à 12:54"Ok vu que mon avis a été non publié car sans doute trop cash, je vais faire simple. Hôtel sale, plus que sale, et je ne recommande a personne d'y aller. En plus les lits ne sont pas confortables"
Posté le 09/11/2019 à 11:15"Rapport qualité prix parfait Accessible en 2 mn d'El autoroute. Manque juste un fauteuil dans les chambres......"
Posté le 13/11/2019 à 06:30"On y est aller fin septembre et début novembre, super accueil, toujours à l'écoute. Super agréable. Les chambres sont très simple et confortables."
Posté le 14/11/2019 à 20:26"J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Tout le monde était vraiment très gentil. Mon logement était propre et confortable. Merci!"
Posté le 30/11/2019 à 18:52"Une première chambre avait un problème de fenêtre qui fermait mal et laissait rentrer le froid, on nous a tout de suite proposé de changer. Très bien. Niveau propreté, certains recoins mériteraient un petit coup mais dans l'ensemble est propre. Lit correct. Niveau bruit nous n'avons pas eu de soucis. Pour le prix, comparé à ce qui se fait en ville au mois de décembre, ce doit être quasi imbattable."
Posté le 15/12/2019 à 09:35"Comparé à tous les hôtels où nous avons séjourné j'ai trouvé l'accueil assez froid. Pas de parking et pas de places du tout pour se garer (sauf sur des places interdites où vous risquez la fourrière ou des dégradations). Situation géographique inconvenue, au cœur d'une cité disons le clairement où l'on peut voir des jeunes dealer normalement au bout de la rue, rue pas rassurante avec beaucoup de détritus parfois même des matelas... La nuit, bruits de pétards ou d'ivrognes qui crient et j'en passe et des meilleures... Je ne mets pas ça sur le compte de l'hôtel en soit mais du voisinage disons inconvenant. Au niveau de la chambre rien à redire le lit est plutôt confortable la salle de bain très spatieuse avec WC et douche dans la même pièce. Seul bémol, odeurs de canalisations très prononcées parfois qui viennent de la salle de bain et qui sentent jusque dans la chambre ainsi que des odeurs de nourriture genre frites et compagnie qui sentent jusque dans notre chambre. Au niveau du prix je pense que c'est abusé sachant qu'il n'y a pas de parking, qu'on a rayé notre voiture et failli percé un pneu à cause de bouteilles d'alcool en verre éclatées près de notre véhicule. Du coup pas de sécurité extérieure c'est l'emplacement qui pose problème. Présence de rats devant l'hôtel certainement causée par les dépôts d'immondice des résidents du quartier et autre enfin bref on va prendre ce séjour comme une expérience enrichissante. Ps : c'est la première qu'on me demande de vider mes poubelles et de faire ma vaisselle dans un hôtel genre what ? Vous voulez également qu'on se tape la blanchisserie et qu'on refasse les lits ou bien 😂"
Posté le 19/12/2019 à 21:24"Personnel mal aimable, pas de parking, votre véhicule n est pas en sécurité le long de l hôtel, votre véhicule risque d être dégradé par des individus malfamés, de plus les places que vous croyaient sont interdites et vous risquez contravention et fourrière. Place de l hôtel dans un quartier dangereux(dealer au bout de la rue) chambre pas très propre, odeur de cuisine et d égout. Lit agréable."
Posté le 19/12/2019 à 21:50"Très bon rapport qualité prix, acceuil agréable du personnel. Si je devais émettre un point négatif C est le fait qu il y ai bcp d aller venu et que certains soir il y a bcp de bruit.."
Posté le 10/01/2020 à 01:18"Proche de la gare SNCF ( en sortant de la gare aller vers la droite et c'est toujours tout droit) Bon accueil, chambre propre. Pratique d'avoir une kitchenette."
Posté le 04/02/2020 à 17:50"Pour le prix demandé, le lieu et les accomadations me semblent raisonnables. Nous avions eu une très bonne expérience"
Posté le 15/02/2020 à 14:35"Tres bon accueil et a l'écoute. Je ne mais pas 5 étoiles car les chambres laisse à désirer niveau rafraîchissement."
Posté le 28/02/2020 à 16:36"On est même pas rester 2h. Il y a des blattes dans le lit !!! Fuyez"
Posté le 29/02/2020 à 23:43"Déçu matelas tacher lotie inconfortable"
Posté le 16/07/2020 à 10:48"Très peu propre, personnel peu aimable, du bruit."
Posté le 22/07/2020 à 05:19"L hotesse est très accueillante et gentille . Dommage l hotel est situé en face du chemin de fer. On entend les trains circuler à longueur de journée meme la nuit . Obligé de fermer les volets car le bruit est insupportable."
Posté le 07/08/2020 à 07:29"Ce concept appart hôtel me plaît bien et mon tempo hôtel l'incarne bien."
Posté le 24/08/2020 à 05:08"Hôtel assez mal placé Pas très propre Accueil peu agréable Cher pour ce que c'est"
Posté le 15/09/2020 à 12:59"a coté de quartier mal fréquenté, a peine arriver à l'accueil odeur nauséabonde, allant à ma chambre couloir sale , (debrit de verre au sol), dans la chambre sensée avoir 2 petit lit à vrai dire un lit plus un matelas au sol, lieu insalubre, drap , télécommande sale , en dessous du drap miet de pain etc , et le pire insecte sur la fenêtre qui donne pas envie de rester , j'ai demander à avoir un remboursement se qui ma pas étais du vu que jai payer en carte bancaire, en attente du virement du chambre à très haut prix pour un qualité prix mauvais, à ne plus allez , à se demander ou est le service d'hygiène, je ne recommande pas"
Posté le 15/09/2020 à 19:14"Lieux pas super accueillant et chambre avec petit lit, inconfortable."
Posté le 02/10/2020 à 22:30"Rapport qualité prix pas du tout au rendez vous! La literie n’est pas du tout confortable, inondation dans la salle de bain à chaque douche malgré l’absence total de pression dans la chambre m, vaisselle sale et graisseuse ainsi que des restes de crotte de nez du précédent résident de la chambre sur les rebords du lit! La gérante de l’hôtel a été très accueillante et sympathique mais l’homme présent le matin à été très désagréable!"
Posté le 04/10/2020 à 12:04"Très bel cadre de vis, surtout pour une personne nouvellement arrivé, comme ce fut mon cas. Merci à toute l'equipe de Montempo"
Posté le 07/10/2020 à 12:37"J'étais pas satisfaite, j'avais pas l'eau chaude ainsi que l'évier et lavabo sont bouchés après chaque utilisation"
Posté le 21/10/2020 à 10:32"Situation géographique très intéressante. Chambre sobre mais fonctionnelle. Personnel absent !!! Gros problème de stationnement très très handicapant !!!"
Posté le 28/10/2020 à 18:22"Catastrophique l'odeur nausée abondante dans la chambre terrible et la propreté laisse à désiré.je n'y remettrai plus jamais les pieds Si on pouvait noter -10 je mettrai+!!"
Posté le 13/12/2020 à 11:01"Très bien appartement très propre"
Posté le 04/02/2021 à 17:13"Très bonne accueil chambre propre très bon rapport qualité prix.je recommande"
Posté le 10/02/2021 à 17:13"j'ai bien aimé le séjour chez Montempô"
Posté le 03/03/2021 à 19:39"Très bon hôtel , Mes le réceptionniste de Nuit et très désagréable"
Posté le 07/03/2021 à 14:23"Attention, cet hôtel est infesté par des punaises de lit! J'ai eu la mauvaise surprise d'en trouver sous le matelas de ma chambre au RDC, et j'ai du désinfecter toutes mes affaires en rentrant chez moi... A fuir! Dommage, car le rapport qualité/prix de cet hotel etait très bon."
Posté le 09/03/2021 à 13:49"Très bien"
Posté le 10/05/2021 à 09:04"Je remercie pour l accueil de cet hôtel rapport qualité parfait proximité du centre. Je remercie pour la gentillesse du monsieur à l accueil je crois qu il s appelle Yadu très professionnel !"
Posté le 23/05/2021 à 10:21"La localisation de l’hôtel est parfaite, seulement la chambre que j’ai réservé n’était pas propre, Forte odeur de cigarette, évier bouché par des pâtes par le précédent locataire, Et j’en passe... difficultés à se garer. Je ne me suis pas senti en sécurité du tout dans cet appart’ hôtel. Dommage car les employés sont sympathiques et professionnels. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 06/06/2021 à 13:26"Je suis infirmière libérale et j'ai eu à soigner un patient ds une des chambres. Établissement propre avec respect des gestes barrières ++"
Posté le 10/06/2021 à 18:38"Après y avoir passé des dizaines et des dizaines de nuits avant de me réinstaller sur Strasbourg , cet hôtel vaut son rapport qualité prix. La chambre et les commodités offertes , ainsi que son placement , font le job comme il se doit .... Après, évidemment quand on paye 45€ la nuit , faut pas non plus s'attendre a du 5 étoiles, mais faut aussi revenir sur terre sur ses attentes par rapport au prix payé. En effet, la literie est correct, l'insonorisation est plutôt bonne , on a cette liberté de pouvoir cuisiner (oubliez la Seiche à l'encre avec la farandole de légumes qui va bien , y aura pas moyen ! ) des plats simples. De plus le quartier regorge de quoi se faire livrer ou aller chercher de quoi manger sans cuisiner. Il est clair que la douche est toujours un grand moment de solitude quand la salle de bain devient un spa , mais faut se rappeler le concept pas cher avec équipement nécessaire et minimum donc on jongle et franchement ça le fait bien. J'ai eu recours à cet hôtel, non pas pour des déplacements pro mais vraiment pour régler une histoire personnelle et franchement quand on vit sur Paris et qu'il y a besoin de passer tous ses week-ends sur Stras , le rapport qualité prix est , non pas excellent , mais juste ! A bon entendeur aux détracteurs."
Posté le 13/06/2021 à 19:09"Le personnel est sympathique, les chambres sont grandes et le petit-déjeuner est très correct, tout cela pour un tarif relativement bon marché. Il faudrait juste un peu plus de maintenance au niveau des chambres..."
Posté le 21/06/2021 à 05:29"Nous avons passé plus de 5mois chez vous accueil chaleureux tranquillité et respect continuer ainsi merci"
Posté le 28/06/2021 à 06:39"Très bien ! Bon accueil. Hôtel bien situé par rapport à la gare et au centre ville."
Posté le 28/06/2021 à 16:05"Lieu qui doit être rafraîchi au niveau de la peinture. Revoir les prix pour la qualité fourni. Chambre avec le minimum du confort. Entretien et propreté à revoir dans les chambres."
Posté le 12/07/2021 à 16:53"- il manquait des couverts - pas de place de parking en nombre suffisant - demande de chambre twin (deux lits simples) on a un lit (cassé !?) Et un lit d'appoint (obligé de dormir par terre) - appart avec parquet brûlé - un appart hôtel sans clim en 2021 c'est donc possible ?!?! - 6€un petit déjeuner continental avec un café pas fou, un jus de pomme avec un drôle de t Gout et du surgelé Seul point positif : le personnel qui est présent et essaye de se débrouiller avec ceux qu'il a. Je ne remettrai plus les pieds dans ce genre d'endroit !!! Et fuyez le !"
Posté le 27/07/2021 à 09:50"Arrivé dans le studio, très déçu, manque des lattes en bas du lit, mon conjoint est passé à travers du lit, on trouve des chaussettes noir sous le lit principal, je retourne à l'accueil, il nous prête un autre studio et s'excuse, mais pour nous c'est un bouiboui..."
Posté le 07/08/2021 à 04:56"Hôtel bien situé, calme Coin cuisine apprécié Proche gare, commerces, sites Personnel accueillant"
Posté le 17/08/2021 à 05:53"Rien à dire, je n'y est pas séjourné"
Posté le 10/09/2021 à 08:28"personnel d'accueil très aimable, prévenant et professionnel. Chambre correcte mais quelques réserves : oreillers en fin de vie il manquait de la vaisselle idem pour verre à dents dans salle de bain"
Posté le 19/09/2021 à 12:42"C'est inacceptable! la réceptionniste a osé m'insulter quand je lui ai demander si elle prenait les chèques vacances.. (elle m'a insulté de pauvre égoïste!) j'ai alors décidé de payer en espèce, une fois la bas on me dis que je dois payer 109€ alors que c'était écrit 49€!!! mon coté victime a fait que j'ai payé sans broncher.. a la restauration le cuisiner a décidé d'uriner dans mes croissants. Je trouve ça génial !!! 5ETOILES"
Posté le 20/09/2021 à 18:46"1 étoile car on ne peut pas mettre 0 :) Entre la vaisselle sale à mon arrivée, où le distributeur de liquide vaisselle était vide et on me dit à l’accueil qu’il n’y en a plus et que je dois me débrouiller?? Ni gel douche, ni poêle que j’ai du aller réclamer Appartement pour 4 nuits au rez-de-chaussée avec du bruit toute la nuit sur le parking, obligée de rester le volet baissé même la journée car pas de rideaux et les vitres ne sont pas floutés Et j’ai la joie d’être repartie sans surprise avec des poux Immonde jamais vue ça, plus jamais 200€ pour un service déplorable et un personnel à l’image de l’appartement :)"
Posté le 21/09/2021 à 12:30"Hotel parfait des personnes très accueillantes appartement rient n'a dire parfait studio très propres et tous près de la Gare de Strasbourg pour les personnes qui viennent à Strasbourg pour le travail ou autre et l'accueil très accueillant et à l'écoute et intentionné je recommande vivement cette hôtel à Koenigshoffen😊🙂"
Posté le 24/09/2021 à 17:42"Nous avons réservé pour une courte nuit ce logement sans rien en attendre mais nous avons tout de même été déçu. Un accueil très froid, on avait l'impression de déranger. Des petits moucherons dans la salle de bain et une odeur de renfermé. Sinon l'équipement était bien là. Heureusement que nous ne restions pas plus longtemps. N'y allez que si vous êtes dans l'urgence."
Posté le 25/09/2021 à 08:54"Facile d accès. Tramway à côté. Bonne literie."
Posté le 04/11/2021 à 07:42"Au niveau qualité prix il n'y a pas grand chose a redire. Bien sur que tout n'es pas parfait dans les chambres, mais dure se s'attendre a mieux a ce prix. Compter 25 min de marches pour accéder au centre historique"
Posté le 11/11/2021 à 17:10"Super séjour durant 2mois et demi ,rapport qualité prix ."
Posté le 17/11/2021 à 09:43"Le personnel est excellent, j'ai eu un probleme avec ma chambre et le responsable du moment l'a corrigé tout de suite. Par contre, la propreté de la chambre en general, et surtout des outils de cuisine n'etait pas tres bien. On a l'impression que les outils ne sont pas consciemment nettoyés entre clients."
Posté le 06/12/2021 à 08:16"Super , accueil adorable ! Petit studio propre , seul bémol pour les couverts pas trop laver et le joint de la fenêtre user ce qui ferait passer l'air. Mais autrement vraiment top"
Posté le 24/12/2021 à 18:28"Hôtels à proximité de la gare qualité prix👍 à 8 minutes du centre de Strasbourg par le Tram .👍👍"
Posté le 28/12/2021 à 08:19"Hôtel bien situé, chambre agréable mais dommage qu'il n'y ai pas de vrai lit double (pas très pratique pour un couple) et que la propreté ne soit pas super..."
Posté le 30/12/2021 à 12:47"Je ne recommande pas dutout, c’était sale, un lit cassé, surtout ce n’était pas un lit double alors que je le rappel, c’était marqué lit double sur le site. Salle de bain pas propre, m’enfin ça vaut son prix quoi."
Posté le 30/12/2021 à 13:25"Chambre moyenne, il ne faut pas être regardant sur le ménage. Les draps étaient sales, le lit pas plus confortable que cela. Chambre réservée pour 2, mais produits d'accueil pour une seule personne. Tout juste suffisant pour 1 nuit."
Posté le 26/01/2022 à 21:14"Je n'ai pas du tout apprécié cet hôtel chambre très petite et pas propre Eau tiède et j'ai eu très froid ..... Literie pas propre 🤢"
Posté le 02/03/2022 à 18:46"Bon rapport qualité prix, personne à l'accueil sympathique et disponible"
Posté le 29/03/2022 à 14:38"J’ai passé une nuit magnifique. Qualité, prix 10/10"
Posté le 16/04/2022 à 23:36"Pour une seule nuit c'est tout juste suffisant. La literie est peut confortable, la VMC ultra bruyante nous a empêché de dormir..."
Posté le 18/04/2022 à 11:25"Appart hotel très propre, personnel agrea, proche de la gare, stationnement, bonne isolation phonique. J'y reviens la semaine prochaine sans hésiter"
Posté le 24/04/2022 à 10:39"Très bien placé entre la gare et la petite France."
Posté le 15/05/2022 à 19:10"J'ai mal au dos mais c'est relativement correct pour le prix"
Posté le 21/05/2022 à 13:18"Très bon rapport qualité prix. Belle salle de douche à l'italienne, équipement minimum pour la cuisine, mais tout y est, et fonctionnel (frigo, plaque de cuisson 2 feux, évier, poubelle, couverts, assiettes, verres, bols etc...). Seul bémol, les deux prises situées sur le mur sous la table ne sont pas évidentes à trouver et obligent à se mettre à 4 pattes pour se brancher ; ceci dit, elles existent et c'est quand même bien pratique. Un bon point pour la propreté de cet appart'hôtel, et particulièrement de la chambre, ainsi que pour l'insonorisation (ma chambre donnait directement sur la voie de chemin de fer.) Très bon accueil du personnel, qui n'hésite pas à vous renseigner, avec le sourire. Je le recommande vivement, surtout pour les professionnels de passage, car il est à 5 mn à pied de la gare centrale de Strasbourg."
Posté le 10/06/2022 à 09:21"À fuir ! Les jeunes investissent les chambres pour faire des soirées : claquements de portes toute la nuit, personnes qui viennent sonner, musique à fond, j'aurais mieux dormi dans la rue je pense..."
Posté le 24/06/2022 à 23:04"Hôtel très bien rien à dire pour le prix très belle chambre"
Posté le 08/07/2022 à 18:14"Bonjour, mon séjour n'était pas fameux du tout, accueil -0"
Posté le 15/07/2022 à 12:25"Chambre louée pour une nuit et heureusement. A notre arrivée, un odeur de litière ++ dans toute la chambre ainsi que dans le couloir. A notre retour, pas d’eau chaude dans la chambre. Je vais voir le gardien de nuit pour le lui signaler. Mais me répond qu’il ne peut rien faire pour le moment et qu’il faut attendre le lendemain matin (problème réglait à moitié car seulement de l’eau tiède) Cette explication aurait été acceptable si cette personne avait un minimum d’empathie car se moquer des clients et loin d’être professionnel : rire et paroles moqueurs De plus aucune démarche professionnelle n’a été proposée. De plus, une chambre annoncée pour deux personnes mais dès le deuxième ““lit““ posé au sol ne vous attendez pas à pouvoir circuler librement dans votre chambre. A 70€ la nuit, sachant que vos chambres sont loin d’être un bon rapport qualité prix essayer de faire un effort sur le personnel 😉"
Posté le 24/09/2022 à 19:23"Accueil agréable. Le personnel est sympa et les chambres confortables et très propres. Salle de bain spacieuse et kitchenette fonctionnelle."
Posté le 29/09/2022 à 10:14"Hotel très correct pour le prix , rien à redire mis à part la pression d'eau chaude un peu faiblarde 👌🙂"
Posté le 07/10/2022 à 17:27"Service incompétent. Ne prennent pas en compte les demandes de réservation effectuée 2 mois à l'avance."
Posté le 10/10/2022 à 07:49"Proche de la gare, bon prix"
Posté le 11/10/2022 à 09:47"Très pratique, idéalement situé"
Posté le 13/10/2022 à 05:34"La VMC est bruyante et c'est dommage car par rapport à l'extérieur, l'insonorisation est plutôt bonne."
Posté le 29/10/2022 à 19:46"Nous avons réservé pour 2 adultes, dans la chambre nous avons eu un lit simple avec un lit d’appoint.. deux oreillers bien maigres et deux couettes bien trop fines pour une température de -7 à l’extérieur, pas de bouteilles d’eau dans le distributeur et pour un petit déjeuner a 6€ par personne nous avons eu le droit a du chocolat à l’eau et des pains au chocolat rassis, (toujours pas d’eau au petit déjeuner non plus) hum c’était un régal"
Posté le 14/12/2022 à 09:38"Impossible de régler le chauffage, couettes microscopiques pour l'hiver et lit inconfortable, vis à vis depuis la rue et petit déjeuner insipide et ridicule, douche qui ne fonctionnait pas : ni pression ni eau chaude. Résultat: nous avons eu froid et ne nous sommes pas sentis à l'aise une seule seconde. Même les distributeurs étaient vides, pas de bouteilles d'eau, et la machine à café marchait une fois sur deux !! À fuir. N'importe quel prix ne justifierait pas un tel inconfort, pas non plus celui de 80 euros la nuit."
Posté le 14/12/2022 à 13:01"Hôtel plus que limite, une odeur de litière dès l’ouverture de la porte, couette plus que légère pour un mois de Décembre , fenêtre qui tient à moitié… sans parler du bruit horrible qui nous a empêché de dormir toute la nuit (évacuation d’air ou frigo, nous ne savons pas). À fuir"
Posté le 30/12/2022 à 08:44"Tout se passait bien jusqu'au moment où nous sommes allez nous coucher... BRUIT de la VMC INSUPPORTABLE. Un hôtel est fait pour dormir, or si on ne peut pas dormir à l'intérieur inutile de venir ici."
Posté le 30/12/2022 à 09:03"L'hôtel est juste parfait et bien placé, moins de 500m de la gare de Strasbourg et de Petite France, le tram est juste devant. Dans votre chambre vous avez un coin cuisine qvec hôte et micro-ondes une frigo, une armoire de rangement, une télé un lit petit taille et une autre pliante cachée en dessous l'autre, un coin bureau et table à manger avec de chaises. Pour tout vous dire, je recommande cet hôtel. Profitez de votre séjour;)"
Posté le 08/02/2023 à 19:25"10 mn à pied de la gare ,très propre, calme,rien à redire"
Posté le 04/03/2023 à 11:06"Hôtel avec Night de ce samedi soir irrespectable!! Pour un week-end pas d'eau chaude à notre arrivée pas de chauffage! Un personnel décevant mal poli, qui de permet de nlus insulté !tous ça parce que nous sommes arrivé avec un petit chien yorkshire le night de ce samedi soir 18032023 qui apparemment etait interdit et il ny AUCUNE AFFICHE NI LOGO POUR CHIEN INTERDIT à voulu nous mettre dehors à 23h45 avec des combattants avec qui nous étions venu pour une compétition de taekwendo!et de sur quoi ce nigth en question es rentré dans la chambre d'une fille mineur sans autorisation! Même les forces de l'ordre sont arrivés nous ont donné raison! Séjour décevant sur la fin !! Appartement Hôtel à fuir!!!"
Posté le 19/03/2023 à 18:14"Accueil glaciale... impressions de déranger.... la réceptionniste avec c'est ecouteur sans file au téléphone.... La chambre vue sur les poubelles.... Le ménage.. n'en parlons pas... des tache partout les WC fissure... la serviette de douche par terre, le rideaux de douche jaune ! Des accessoires de cuisine absent ( poêle) et le reste pas lavez... La chaisse blanche qui était noir, jaune de grasse... Les commun qui on une forte odeur de poubelle et le ménage pas fait... Et quand on signale les problèmes a la réception elle n'a pas l'air de s'inquiéter.... Bref heureusement que c'était qu'une nuit... mais je deconseille a tout le monde !"
Posté le 02/04/2023 à 16:16"toiles d'araignées dans la chambre sans compter le pire accueil possible avec une dame qui dit à peine bonjour, je dis « on a réservé pour une nuit » silence... pendant 30sec avant qu'elle ne dise « à quel nom » en faisant une tête comme si elle parlait à un… bref. Puis donne une feuille sans dire qu'il faut signer et pour couronner le tout ne dit pas « ça fera 60€ svp » mais elle préfère poser l'appareil pour payer et partir dans son bureau sans rien dire sans proposer le petit dej etc..... et les airpods dans les oreilles pour un accueil encore plus sympathique et finalement pas de « bon séjour » ça serait trop demandé"
Posté le 08/04/2023 à 19:08"Nous avons fait une réservation pour fin avril il est précisé sur booking une réception 24/24h Notre réservation a été annulée car nous arrivons trop tard"
Posté le 10/04/2023 à 07:25"Hôtel réservé pour une nuit à deux. Le personnel de la réception est sympathique et le prix de la nuit plus qu'abordable. Malheureusement, nous n'avons pas eu d'eau chaude à notre arrivée.... Cela devait être un essentiel au sein d'un tel établissement. Dommage !"
Posté le 11/04/2023 à 06:36"Très propre. Super accueil. Bon hôtel."
Posté le 01/05/2023 à 17:56"Situé près de la gare, fais très bien l'affaire pour une nuit"
Posté le 08/05/2023 à 15:31"Accueil très courtois et professionnel, le personnel a eu la gentillesse d'aller me chercher le 2e oreiller dont j'avais besoin. Quel dommage que les chèques-vacances ne soient pas acceptés... Chambre prête avant l'heure, propre, bien équipée et fonctionnelle, bien insonorisée. Salle de bain assez vaste. Quelques traces d'usure (miroir de la salle de bain, liseuse un peu déboîtée) mais rien de gênant. Le wifi fonctionnait très bien. Petit-déjeuner non testé (on avait tout ce qu'il nous fallait pour le préparer dans la chambre) Ascenseur en panne, mais cela n'était pas gênant car nous étions au premier. Serrure à carte parfois un peu capricieuse. La proximité avec la gare (même s'il faut un peu marcher) et le centre historique est également très pratique. Très bien pour le prix"
Posté le 09/05/2023 à 10:09"Quelques agents d accueil peu aimables Ventilation bruyante dans les chambres 1 semaine se séjour et la chambre n à jamais été nettoyée"
Posté le 26/05/2023 à 10:18"Remontées d'odeur au RDC... Sinon le personnel rien à dire...trés cool"
Posté le 28/05/2023 à 19:51"Accueil peu agréable, géré en mode robot, par une réceptionniste peu souriante et qui ne présente pas d'excuses pour l'attente de + de 5 minutes devant un comptoir vide..."
Posté le 03/06/2023 à 09:37"Bien situé, à quelques dizaines de mètres de la gare. Tout le confort dans la chambre. Établissement calme (on n'entend pas les trains)"
Posté le 05/06/2023 à 17:11"Points positifs : accueil très sympathique, calme au sein de l'établissement, hôtel bien situé par rapport à la gare, prix corrects des distributeurs de boissons et friandises, prix du petit-déjeuner Points négatifs : absence de prise de courant à côté du lit, attention au ménage : le lavabo présentait encore quelques traces et 2-3 cheveux traînaient par-ci par-là (mais sinon tout était impeccable)"
Posté le 07/06/2023 à 08:00"Assez déçue dans l'ensemble : le premier jour, à mon arrivée, j'ai trouvé 2 blattes (cafards) dans la douche de ma chambre située au 2eme étage. Le propreté n'était par ailleurs pas au rendez-vous. J'ai demandé à changer de chambre compte tenu de la situation ; mais aucun geste commercial de la part de la structure. Hôtel peu confortable (lit, manque de matériels) et environnement plutôt bruyant (bruit des trains). Vue sur les poubelles. Pas de rideaux aux fenêtres et vis-à-vis. Le + : la structure est bel et bien à côté de la gare et le tramway est proche, ce qui est très pratique."
Posté le 09/06/2023 à 16:22"NOus pourrions qualifier L'AppartHotel de dépannage car propose des prix accessibles pour un grand nombre. Situé à 9 min de la gare et à côté d'un arrêt de tram. Les chambres sont relativement propres."
Posté le 16/06/2023 à 04:17"Cela ne vaut pas plus que le prix que l'on paie.... C'est pas cher et la prestation est à la hauteur du prix payé... Difficile d'en dire du mal mais je ne garde pas un méga souvenir de mon passage."
Posté le 15/07/2023 à 19:49"A par l emplacement tout est moyen"
Posté le 23/07/2023 à 15:56"Lits cigogne ☹️"
Posté le 02/09/2023 à 14:45"Ma chambre est correct sa fait 1semaine que je suis installé pas vu l ombre de la femme de ménage c est moi qui passe pelle balayette bref petit déjeuner pas envie d'y aller surtout qd tu es obligé d'arracher le bonjour à l hôtesse d'accueil après la vu de ma chambre sur le parking à vélo plus voie ferrée à proximité bref pas top"
Posté le 10/09/2023 à 13:35"Accueil un peu expéditif à l'arrivée .Chambre 1(1)3 un peu bruyante et train en vis-à-vis. Cuisine et ustensiles un peu datés et usés. Matelas un peu mou. Néanmoins, l'espace et la salle de bain sont agréables et propres .Le personnel de service (accueil compris) est professionnel et arrangeant. L'emplacement de l'hôtel est top."
Posté le 22/09/2023 à 15:29"Très bon séjour dans cet établissement. Personnel réactif et à l'écoute. Chambres bien entretenues."
Posté le 05/10/2023 à 11:59"Accueil chaleureux très sympa !"
Posté le 05/10/2023 à 16:33"Accueil excellent, un tout petit bémol sur les lits gigognes, un grand lit double serait appréciable pour plus de confort. Très bon séjour dans l’ensemble, je recommanderai bien volontier cette établissement."
Posté le 07/10/2023 à 08:44"Hôtel simple et sympa quand on passe la nuit a la laiterie. P'tite télé dans la chambre et frigo, table de cuisson etc"
Posté le 08/10/2023 à 17:53"Accueil chaleureux et petit déjeuner plus que correct pour le prix. J'aurai cependant préféré un vrai grand lit 2 personnes plutôt que les lits gigognes. Système de carte a changer pour éviter que les cartes se demagnétisent sans arrêt"
Posté le 11/10/2023 à 18:49"Une nuit dans cet hôtel car nous prenions le train pour Paris le lendemain. Accueil avec aucune sympathie. À peine un bonjour.. Pour la chambre cela paraissait mieux en photo : cela ressemble plus à des chambres étudiantes en internat. Salle de bain grande et propre par rapport à la globalité de la chambre malgré aucune pression dans la douche."
Posté le 17/10/2023 à 17:03"Bonjour on peut payer en espèces svp merci"
Posté le 01/11/2023 à 12:27"Lieux Propre pour passer 2 jour ça passe lieux partique pour aller au centre ville de Strasbourg. Grande salle de bain petit bémol l'eau de la douche étais juste chaude et malgré le chauffage on sent de l'air froid dans le logement évidemment on entrant les train mais ça on sent doute."
Posté le 30/11/2023 à 12:22"Bien situé pour visiter Strasbourg,par contre le lit cigogne,pas confortable,pas pratique, prenant trop de place et les oreilles trop mou"
Posté le 07/12/2023 à 16:02"Lieu proche des bus et tram donc plutôt pas mal par contre la chambre... salle de bain dans un état assez médiocre, l'eau coule de partout car le par terre est plat et non incurvé. Pour la chambre c'est vraiment petit et dans le descriptif de la réservation il n'était pas notifié lit gigogne. Très mauvais point car à peine un mouvement, le lit bascule ou roule. Nous ne nous sommes pas risqué à faire manger car aucune place, surtout ne venez pas avec de gros bagages sinon plus aucune possibilité de bouger"
Posté le 09/12/2023 à 21:09"Accueil professionnel et à l'écoute. Situé près de la gare et du centre ville. Chambre adaptée pour 2 personnes avec un coin kitchenette. Petit déjeuner avec différents choix, à volonté."
Posté le 15/12/2023 à 22:20"Je m'attendais à bien moins que cela, alors que notre séjour à Montempo Strasbourg était idéal en période de Noel ! Les chambres et l'hôtel sont agréables, le nécessaire est fourni et on sait à quoi s'attendre. Le rapport qualité-prix reste absolument correct, même en haute saison, et ça fait plaisir. Bonne continuation !"
Posté le 18/12/2023 à 17:41"Chambre trop petite pour deux personnes, lit inconfortable, mauvaise odeur sortant de la salle de bain suite à une manque d'hygiène, femme de ménage n'est pas venue pendant 4 jrs, malgré qu'on a informé l'accueil à propos l'odeur."
Posté le 29/12/2023 à 16:02"Bonjour ne venez jamais dans cette hôtel je me suis fait voler 30euro par la femme de ménage je déconseille ces des voleurs et des arnaqueurs"
Posté le 11/01/2024 à 12:36"C'est l'un des hôtel les plus horribles que j'ai jamais eu. Puanteur dans les couloirs. Chambre pas propre et sentant la cigarette. Bruits de gens dans les couloirs. LA TOTALE!!!! N'y allez pas!"
Posté le 02/02/2024 à 21:11"Service déplorable,"
Posté le 23/02/2024 à 20:00Entreprises à proximité