Très bon séjour à Saint Sauveur dans un des gîtes d'Hélène et Albert. Pizzas cuites au feu de bois du lundi très appréciées et surtout délicieuses afin de rencontrer les autres locataires. Idem pour la journée de la convivialité : pique nique ensemble, si on le souhaite évidemment 😃 Très discrets mais toujours disponibles.
OK l'hôtel est vieillot (moquette dans parties communes usée et porte des chambres à repeindre + certains meubles dans la chambre d'un autre âge) mais nous avons passé une très bonne nuit pour le prix.
La réceptionniste au téléphone nous a correctement expliqué la procédure d'arrivée en dehors des heures d'ouverture notamment les codes.
Nous avons trouvé l'hôtel facilement ainsi que la clé de notre chambre dans un coffre à la réception.
Nous avions un duplex pour 3.
Bouteille d'eau et petite douceur dans notre chambre.
Nous reviendrons.
Un accueil agréable mais une chambre pas très clean ni chaleureuse (Déco, état moquette et Murs). Prix intéressant et parking très proche gratuit du 15 juillet au 15 août
L'accueil est correct.Lla chambre est de bonne taille, La literie est CORRECTE par contre l'entretien de l'appartement est à REVOIR ainsi que les meubles qui sont vetustes.
Bonjour, accueil au top, nous avons réservé un appartement, génial: tout équipé pour une totale autonomie, très propre et en bon état, restaurants au pied de l'immeuble, plages à 5min, boulangeries et supérette à 2min. Notre prochain passage nous y retournerons. Merci encore pour l'accueil et les services :)
Sébastien Frélat
Super hôtel avec une situation au calme en plein centre ville
Accueil très souriant et arrangeant, petit-déjeuner délicieux,... On recommande vivement !
Claire
Hôtel très bien situé dans l'intra muros de Saint Malo. Personnel très sympathique, souriant et à disposition de la clientèle. Chambre peut être un peu petite
Canelle Dosne
Terrasse sympa pour prendre un verre.
Serveur sympathique
Bonne adresse pour faire une pause au calme
Guillaume Plessis
Rien à dire tout était parfait merci pour l'accueil et la gentillesse des patrons