A fuir, nous avions rĂ©servĂ© une chambre pour deux nuits. Le personnel Ă©tant absent aprĂšs 20h, nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© un badge qui n'a pas Ă©tĂ© activĂ© et qui ne nous a donc pas permis d'accĂ©der Ă notre chambre... Nous nous sommes donc retrouvĂ© sans logement un Lundi soir Ă 21h, sans aucun moyen de joindre lâhĂŽtel, malgrĂ© plusieurs messages laissĂ©s sur la boite vocale indiquĂ© sur la notice Ă cet effet.
Du peu que nous avons vu de lâhĂŽtel, en dehors de la façade extĂ©rieure, celui ci ne prĂ©sente pas bien du tout, des mĂ©langes d'odeurs de cuisine dĂšs le rez de chaussĂ©e, et le sol assez crasseux dans les diffĂ©rents Ă©tages.
AprĂšs nous ĂȘtre plaint auprĂšs du personnel, ces derniers ne se sont mĂȘme pas excusĂ©s et n'ont mĂȘme pas pris la peine de nous recontacter suite aux messages laissĂ©s la veille.
Fort heureusement, le prestataire de la box utilisée pour la réservation, a réussi à bloquer le prélÚvement de la carte cadeau, ces gens que je qualifierai donc de voleurs n'ont rien encaissé.
L'unique réjouissance : nous avons conservé en souvenir le badge d'accÚs de la chambre, qui restera pour nous le pire hÎtel jamais fréquenté !