A fuir, nous avions réservé une chambre pour deux nuits. Le personnel étant absent après 20h, nous avons récupéré un badge qui n'a pas été activé et qui ne nous a donc pas permis d'accéder à notre chambre... Nous nous sommes donc retrouvé sans logement un Lundi soir à 21h, sans aucun moyen de joindre l’hôtel, malgré plusieurs messages laissés sur la boite vocale indiqué sur la notice à cet effet.
Du peu que nous avons vu de l’hôtel, en dehors de la façade extérieure, celui ci ne présente pas bien du tout, des mélanges d'odeurs de cuisine dès le rez de chaussée, et le sol assez crasseux dans les différents étages.
Après nous être plaint auprès du personnel, ces derniers ne se sont même pas excusés et n'ont même pas pris la peine de nous recontacter suite aux messages laissés la veille.
Fort heureusement, le prestataire de la box utilisée pour la réservation, a réussi à bloquer le prélèvement de la carte cadeau, ces gens que je qualifierai donc de voleurs n'ont rien encaissé.
L'unique réjouissance : nous avons conservé en souvenir le badge d'accès de la chambre, qui restera pour nous le pire hôtel jamais fréquenté !