Bonjour,
Tout était bien sauf les oreillers mais à part cela, un petite déjeuner très copieux au delà de nos espérances et un acceuil parfait.
Je recommande de suite cet établissement et y reviendrais sans hésiter.
Bonne journée à toute l'équipe
FRANCIS LEGRAND
Studio avec le strict minimum. Il faut même payer pour avoir un kit vaisselle. Sinon propre et simple. Réservation de dernière minute pour une compétition sportive le lendemain, c est un pied à terre convenable.
Joël Legrand
A FUIR ; des traces de sang sur les voilages, dur de discerner les tâches des motifs de la moquette, des murs rapiécés d'enduits et de scotch. Une porte d'entrée à enfoncer (un gond cassé). Des draps douteux et tachés. Une cuisine crasseuse, des placards coulissants cassés, pas de prises pour les lampes et de fauteuils tachés.
Outre le caractère malaisant de cet appartement, le sol collant (bien que moquette) et les bruits environnants cet Appart City à tout d'un squat. (Mais payant)
tout Le personnel a été bien accueillant
nous avons dû demander un changement d'appartement car le 312 était dans un état innommable
votre personnel a sû répondre a la réalité de la situation en nous proposant un autre appartement bien plus correct
(Traduit par Google) Le barman était extrêmement désagréable et m'a facturé 4 euros pour du lait pour ma fille un dimanche soir alors qu'aucun magasin n'était ouvert. Cela a gâché mon expérience, rien qu'un escroc pas content, j'aurais dû lui demander son nom pour lui faire honte mais je n'ai pas pu. Je ne supporte pas de parler des excuses désolées d’un homme.
(Avis d'origine)
The barman was extremely rude and charged me 4 euros for some milk for my daughter on a sunday night when no shops are open ruined my experience nothing but a con man not happy, I should have asked for he's name to shame him but I couldn't bear to speak to the sorry excuse of a man.
Danny Brett
Excellent séjour, accueil parfait, très sympa, agréable, de bons conseils de balades pour découvrir cette belle région.
Le gîte, très agréable et très confort, est très bien placé, à 2 pas du centre et musée.
On y reviendra dès que possible pour compléter nos visites et profiter un peu plus de la gastronomie locale.
Leur spécialité, la crêpe au metre sucrée ou salée, elle sont très bonnes et les tarif vraiment raisonnable, l'accueil fait par la mère et la famille est plein de bonne humeur et fait avec le sourire. Quelque tables permettent de manger sur place ce qui est agréable. J'ai juste trouver que ma crêpe au sucre manquait de sucre, hormis cela c'est un super endroit pour faire une pause ou déjeuner à deux pas du port de la Cotinière.
Appartement tout confort l accueil touche la perfection le cadre est tout simplement magnifique proche de la rivière avec une vue surplombant Amélie les bains une adresse a retenir et a partager attention il faut réserver bien a l avance ...
La fin de notre séjour a été gâchée par la fermeture du parc des Bois Francs pour travaux : en effet aucune activité ni aucun restaurant n'étaient possibles le lundi 4 mars, alors que nous étions censés pouvoir continuer à profiter du parc même après avoir rendu les clés du cottage, c'est en tous cas ce qui m'avait été annoncé lors de ma réservation en ligne. Aucune information à ce sujet, ni dédommagement financier pour la 1/2 journée perdue. C'est presque malhonnête. Pour le reste, cottage et services étaient bien.
Martine Dervaric
La chambre d'hôtel est grande avec une belle vue sur un lac.
Le service du petit déjeuner est simple sans plus.
Emplacement en plaine forêt permet de sortir faire le tour du parc sans la population
moreno mv
Le parc et les cottages ont plus de 30 ans...difficile de faire du neuf avec du vieux. Les différents commentaires négatifs ne sont pas suivis contrairement à ce qui est indiqué par Centre Parc. Les joints de carrelage sont toujours moisis, le flexible de douche cassé et ça ne date pas d'hier, l'éclairage très, trop faible rend dangereux les déplacements la nuit. Je ne parle pas des pannes de la télécommande, du micro-ondes, du frigidaire, des bracelets qui se deconnectent...Que dire des économies d'énergie, les employés se déplacent en voitures électriques mais la lumière reste allumée dans tous les locaux de la chaufferie de chaque cottage (900 environ) sans pouvoir l'éteindre et le chauffage difficilement réglable était programmé à 23 à notre arrivée.
Bruno Madelaine
Cadre idyllique avec des châteaux d'architecture normandes dans les alentours ainsi qu'un golf et un lac. Le parc regorge d'activités pour petits et grands ! Parfait pour des réunions de famille, un week-end entre amis ou en amoureux. C'est le vrai plaisir des vacances : le repos !